Impression 4D

Il n’y a pas si longtemps que cela L’impression 3D était le nouveau venu dans le quartier. Aujourd’hui, le terme « impression 4D » fait la une des journaux, mettant à nouveau à l’épreuve notre capacité de conceptualisation. Pour comprendre l’impression 4D, il est utile de se familiariser avec l’impression 3D.

L’impression 3D a été initialement développée en 1984 par Charles Hull. Cependant, il a fallu attendre 2007 pour que quelqu’un d’autre que entreprises et le seul voisin ultra-technophile du quartier ont eu accès à des imprimantes 3D utilisant du filament au lieu de l’encre. C’est à cette époque qu’elles sont devenues abordables pour les particuliers. Depuis lors, comme la plupart des technologie, les imprimantes 3D sont devenues plus petites, plus rapides, moins chères et plus polyvalentes.

Les premières imprimantes 3D étaient lentes, produisant méticuleusement une seule lettre ou une petite figurine sur une fenêtre de 12 heures. Maintenant, nous imprimons des maisons en 3D, des pièces de rechange, design d’intérieur des pièces, des meubles et bien plus encore.

(Visité 104 fois, 1 visites aujourd’hui)

Cet article est une traduction de cet article

Partagez votre amour
Guigro
Guigro

Ami de Demain, ultrop connecté.Demain vient à point à qui sait attendre.

Publications: 198