Comment investir dans des actions américaines depuis l’Asie – Guide pour débutants ?

Le site Actions américaines Le marché boursier américain est le premier marché d’actions au monde. Les investisseurs sont ravis de pouvoir accroître leur richesse en investissant leur argent dans des sociétés rentables et bien établies par le biais des bourses américaines. Ceci étant dit, il n’est pas non plus surprenant que des centaines de milliers d’Américains travaillent à l’étranger pour des entreprises et des sociétés internationales.

Investir dans des actions est un excellent moyen de gagner de l’argent, mais cela peut aussi être un processus intimidant pour ceux qui ne l’ont jamais fait auparavant. Si vous n’avez jamais investi votre argent sur le marché boursier, voici quatre options qui constituent d’excellents points de départ.

La méthode « traditionnelle » d’investissement – Compte de courtage américain

La plus ancienne méthode d’investissement aux Etats-Unis actions c’est par le biais d’un compte de courtage traditionnel auprès d’une société de type brick-and-mortar comme Charles Schwab & Co, Fidelity Investments, TD Ameritrade, E*TRADE Financial Corp, etc.

Ces sociétés de courtage offrent une grande variété d’options d’investissement, et leurs sites regorgent de guides qui expliquent les tenants et aboutissants de l’investissement en actions. Ce processus est compliqué pour les expatriés car la plupart des sociétés de courtage basées aux États-Unis exigent qu’un individu ait en permanence un ou plusieurs formulaires fiscaux W-9 dans ses dossiers.

Pour obtenir un formulaire fiscal W-9, vous devez disposer d’un numéro de sécurité sociale (SSN) émis depuis les États-Unis par la Social Security Administration. Cette exigence exclut l’ouverture d’un compte de courtage traditionnel, même si vous avez une adresse postale aux États-Unis.

Une approche « hybride » – Un IRA basé aux États-Unis avec un dépositaire international

Comme pour les comptes de courtage traditionnels, les expatriés ont du mal à ouvrir un IRA qui leur permette d’investir dans des actions américaines parce qu’ils ne peuvent pas obtenir un formulaire W-9 de la Social Security Administration.

Toutefois, si vous êtes marié à une personne employée par une société américaine ou si vous avez une autre sorte d’impôt sur le revenu dû aux États-Unis, vous pouvez la parrainer par le biais du plan 401(k) de son employeur ou d’un autre type de fonds de pension dans lequel elle travaille. Vous pourrez alors parrainer leur compte de retraite et l’utiliser comme un IRA pour investir de l’argent dans des actions américaines.

Fonds négociés en bourse (ETF))

Un fonds négocié en bourse, ou ETFUn FNB est un titre négociable qui suit un indice, une marchandise, des obligations ou un panier d’actifs comme un fonds indiciel. Un FNB se négocie comme une action ordinaire sur une bourse et ne comporte généralement pas de frais comme les fonds communs de placement. En bref, il s’agit de petits paquets d’actions que vous pouvez acheter et vendre pendant la journée de négociation, avec des fluctuations de prix tout au long de la journée comme le ferait l’action de n’importe quelle autre société cotée en bourse.

La méthode « Risk Arbitrage » – Comptes Platinum pour TD Ameritrade

Avec l’avènement du courtage à escompte en ligne, des sociétés comme E*TRADE et TD AMERITRADE ont accompagné l’explosion de la négociation sur les marchés électroniques. Les investisseurs pouvaient acheter et vendre des titres presque immédiatement, à toute heure du jour ou de la nuit. Cela a conduit à la création de nombreux nouveaux véhicules d’investissement par ces courtiers, où chacun tente d’offrir quelque chose d’unique ou d’avantageux par rapport aux autres produits concurrents.

Un type de produit financier innovant était la possibilité pour un investisseur d’ouvrir un compte de courtage « platine ».

Bien que cela ne permette pas aux expatriés comme vous d’acheter des actions individuelles comme Apple ou General Electric que vous pouvez facilement acheter au comptoir de n’importe quelle société de courtage (ou même d’une banque traditionnelle) dans leur pays d’origine, vous pouvez utiliser ces comptes pour négocier des actions américaines sur marge avec d’excellents avantages fiscaux.

En conclusion

Les actions américaines offrent une grande variété d’options d’investissement spécifiques aux investisseurs internationaux qui cherchent continuellement à diversifier leurs portefeuilles avec des opportunités en dehors de leur pays d’origine. Bien qu’il soit possible d’acheter des titres cotés aux États-Unis par le biais d’un compte de courtage traditionnel, cette option n’est disponible que pour les citoyens américains et les résidents légaux tenus de remplir annuellement les formulaires fiscaux américains.

(Visité 29 fois, 1 visites aujourd’hui)

Cet article est une traduction de cet article

Partagez votre amour
Guigro
Guigro

Ami de Demain, ultrop connecté.Demain vient à point à qui sait attendre.

Articles: 211