Cela fait exactement trois mois que nous avons présenté une un tour d’horizon des marchandises basé sur la série manga et anime Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba et entre-temps, la franchise a pris de l’ampleur et a connu un succès encore plus grand. La deuxième saison de la série télévisée est prévue pour 2021 et le (premier ?) film est en cours de réalisation. Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba the Movie : Mugen Train Après avoir franchi des étapes importantes, comme le meilleur week-end d’ouverture en trois jours dans les cinémas japonais et le film le plus rentable au monde pour ce week-end (malgré les mesures anti-Covid-19 !), Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba apparaissent tous les jours. En voici donc quelques-uns pour le plaisir de votre fandom !
1. Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba Nezuko et Appareils photo Tanjiro Instax Cheki
Pas un mais deux produits, bien qu’il s’agisse en réalité de deux versions de l’appareil photo Fujifilm Instax Mini 11 Cheki, juste avec les thèmes Nezuko et Tanjiro Kamado. La taille est la même (107,6 x 121,2 x 67,3 mm / 4,2 x 4,7 x 2,6″), les capacités photographiques aussi (objectif f = 60 mm 1:12,7, plage de mise au point/de prise de vue à l’infini de 0,3 m / 1 ft, vitesse de 1/60, écran de 62 x 46 mm / 2,4 x 1,8″, etc.), de même que la méthode de développement et d’impression instantanée des photos grâce au film Instax Mini de Fujifilm. Voulez-vous opter pour Le chèque noir et vert de Tanjiro ou L’asanoha rose de Nezuko (feuilles de chanvre) rose de Nezuko pour l’appareil photo, son sac de transport et sa courroie ? Oh, et ils sont tous deux accompagnés d’un jeu de cartes représentant les deux frères et sœurs et leurs deux adorables compagnons, Inosuke Hashibira et Zenitsu Agatsuma.
2. Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba Deluxe Nichirinto Blade
Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba est au fond un chanbara (c’est-à-dire une série de combats à l’épée spectaculaires et cinématographiques) – à tel point qu’elle a suscité un nouvel intérêt pour les écoles d’escrime et de sabre japonaises. Les combats entre les membres du Corps des tueurs de démons se font à l’épée et chaque personnage possède sa propre lame semi-magique, chacune faisant appel aux propriétés d’éléments naturels comme l’eau, le feu, le vent et la pierre. Le site Lame Nichirinto de luxe est une épée jouet qui imite deux des styles de respiration et d’épée les plus spectaculaires de la série – l’Hinokami Kagura (Danse du Dieu du Feu) et le Mizu no Kokyu (Respiration de l’Eau) – et est livrée avec deux lames alternatives, une pour chaque style. En fonction de la lame attachée, vous pouvez appuyer sur l’interrupteur situé sur sa poignée et, à chaque mouvement, vous pouvez l’entendre jouer des cris de combat tirés de l’anime. Une aide précieuse si vous souhaitez reconstituer les scènes d’action de Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba !
3. Proplica Kyojuro Rengoku Réplique Épée du tueur de démons
Si vous êtes plus sérieux au sujet des épées, la Réplique Kyojuro Rengoku fait passer les choses au niveau supérieur. Nous avons ici l’épée de celui qui est sans doute le plus « kakkoii » (attirant/beau/stylisé/cool/tout ce que vous voulez) parmi les Hashira, l’équipe d’élite des tueurs de dragon – Kyojuro Rengoku, alias Flame Hashira – et tout dans cette épée crie « Feu ! ». En fait, elle ne crie pas mais joue 60 sons différents, dont des effets sonores et des répliques de Kyojuro sur le thème du film. D’une taille de 95 cm (3’11 ») et fabriquée en ABS et en métal moulé sous pression, c’est une réplique à taille réelle qui peut devenir une pièce maîtresse de la décoration de chaque Tueur de démons : Kimetsu no Yaiba – et est livrée avec un support d’exposition exactement pour cette raison !
4. Le tueur de démons : Kimetsu no Yaiba Othello
Le Japon n’a pas imposé de lockdowns stricts, mais cela ne signifie pas que les gens n’essaient pas de limiter leurs sorties pendant que Covid-19 est encore dans la nature. Si vous aussi, vous cherchez des choses à faire à la maison pendant que vous êtes en compagnie de Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba, cette version d’Othello (la variante du jeu de société Reversi qui a été inventé au Japon en 1971) est la réponse parfaite ! Les pièces sont les quatre protagonistes (Tanjiro et Nezuko Kamado, Inosuke Hashibira et Zenitsu Agatsuma) et les neuf épéistes Hashira du corps des tueurs de dragon, ainsi que quatre autres avec les caractères japonais kanji pour « Démon » et « Tueur ». Ces derniers, vous pouvez les placer au centre chaque fois que vous commencez une nouvelle partie. Et le plateau lui-même présente une image étonnante du manga pour vous donner envie de vous battre jusqu’au bout !
5. Masque de visage Demon Slayer à motif rétro japonais
Covid-19 ou pas, vous avez toujours besoin de sortir de temps en temps et à moins que vous ne soyez un anti-masque pur et dur (ce que les Japonais ne sont pas !) et que vous aimiez votre Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba, ce masque est ce qu’il vous faut ! Choisissez votre motif préféré parmi les versions Tanjiro, Nezuko, Zenitsu, Kyojuro, Shinobu, Gyomei ou Giyu, et c’est parti. Ils sont tous fabriqués en polyester et en polyuréthane, sont très respirants et peuvent être lavés et portés plusieurs fois !
Comme toujours, tous les articles ci-dessus peuvent être commandés auprès de Boutique Japan Trend et livrés à votre porte partout dans le monde. Gardez votre fandom Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba et revenez nous voir bientôt : nous sommes toujours à l’affût de nouvelles choses passionnantes, et Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba ne déçoit jamais !